Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Syhta's log
Captain Syhta's log
Publicité
Captain Syhta's log
Archives
22 octobre 2016

Tout ce qui n'arrivera jamais - Fiche

Journal de bord du capitaine, date stellaire : 161020.

Cher tous,

Il est important pour moi de vous paraître accessible, aussi, j’ai pris la décision de vous partager un texte que j’ai rédigé durant le peu de temps libre que m’accorde ma fonction. Je l’ai voulu humoristique et réaliste ; il mettra en relief tout ce qui nous parait évident, à nous, engagés dans l’espace, mais qui reste obscur pour ceux qui ne voient de nous que les résultats que nous apportons à la Fédération et à Starfleet.

Cette histoire raconte le quotidien d’un équipage, qui vit, parfois de façon (je vous l’accorde) peu crédible, des situations qui ne nous sont pas coutumières. Par exemple, avons-nous déjà pu régler une situation préoccupante sur une planète grâce à la Directive Première ? Ou alors, avons-nous déjà eu à faire à un trouble spatio-temporel qui ne s’est pas retrouvé lié avec la Terre du 20ème siècle ?

Cet essai relate des faits similaires. J’espère qu’il vous plaira, ou du moins, qu’il vous divertira entre deux de vos services.

Spatialement vôtre,

Azusa Syhta.


00 - Fiche

Titre : Tout ce qui n’arrivera jamais.
Auteur : Shinamaryllis

Genre : Tranche de vie, humour, romance, amitié, aventure
Rating : K+
Disclaimer : Je ne retire aucun bénéfice pécuniaire de cette histoire. L’univers de Star Trek appartient à Gene Roddenbury, JJ Abrams et Paramount, mais les personnages originaux m’appartiennent.
Avertissement : Cette fiction traitera de deux romances, une hétérosexuelle, et une homosexuelle (MxM).

Chapitre 1 : Comme n'importe quel autre jour à bord de l'Enterprise

Chapitre 2 : Polarité contraire

Chapitre 3 : Le silence éternel des espaces infinis

 

Vous pouvez aussi lire cette fiction sur fanfiction.net et AO3.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité