Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Syhta's log
Captain Syhta's log
Publicité
Captain Syhta's log
Archives
20 octobre 2016

Prise de fonctions

Journal de bord du capitaine, date stellaire : 161020.Command_1

Bonjour à tous, ici le Capitaine Azusa Syhta. Je suis honorée de pouvoir, en
ce jour faste,
  prendre mes fonctions aux commandes de l’USS Nagano. Ce vaisseau, comme vous le savez tous, nous a été attribué afin d’effectuer d’importantes missions diplomatiques. Il ne sera donc pas rare que nous rencontrions des espèces méconnues, avec lesquelles nous devrons échanger et partager nos connaissances et nos cultures. Un grand nombre d’illustrations et de textes seront donc publiés ici en ce sens.

Concernant mon humble personne, vous apprendrez que je possède des gènes vulcains, bien que j’aie entièrement vécu sur Terre. Ne soyez donc pas inquiets quant à ma capacité à vous comprendre et à ressentir des émotions. En outre, bien que je sois ici et à partir d’aujourd’hui votre supérieur, j’apprécierais que vous vous montriez francs et sincères en toutes circonstances.

Souhaitant vous paraître totalement accessible et humaine (malgré ma demi-origine vulcaine), je mettrai de temps à autres à votre disposition des pensées, et des photographies qui me sont chères, notamment de mon pays natal.

Dans l’attente de pouvoir travailler avec vous, mon nouvel inestimable équipage, je vous souhaite de vous épanouir sur l’USS Nagano autant que moi.

Spatialement vôtre,

Azusa Syhta.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité